Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoins nous !

Rien de plus simple, prends le formulaire dans l'archive " formulaire" puis envois le, une fois complété, via l'adresse suivante : sundownerlyris@gmail.com sinon tu peux aussi l'envoyer sur facebook sur "Association Fransiska". Et si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à contacter les admins du serveur.

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 15:20

 

Acte 1: Chapitre 1: Dépard pour l'aventure.

 

Les six aventuriers: Ronan le guerrier bourrin, Mickael l'assassin hors pair, Iliana la voleuse elfe noir, Hadrien le voleur chiant, Mathilde la mage de combat elfe noir et Anais la talentueuse paladine. Nos six aventuriés onnt décidés de se mesuré aux forces du grand, beau, intelligent, magnifique, très méchant, horriblement puissant Benoît le Dark Master du donjon de Naheulbeuck.

 

Ne connaissant pas le monde de Naheulbeuck, nos aventuriers furent dirigés par un ménestrel du nom de Nicolas. Ils commencèrent donc leurs aventure dans le village de Valtordu...

 

_Je n'aime pas les elfes !

_Bon Hadrien, tait toi ou je t'assomme.

_Tu n'es pas gentil Ronan, tu me le paiera...

BING !

_Aie !!!

_Sa t'apprendra à essayer de me piquer ma bourse quand tu me parle...

_La vache...sa fait mal...

_Ronan ! Hadrien ! Calmez vous !

_Tiens voila le chef et la paladine.

_Fumier...

_Il me semblait vous avoir dit qu'il était interdit de se chamailler dans le village.

_Oui chef...

_Salaud...

_Au fait où sont Iliana et Mathilde

_Connard...

_Elles sont parties cherché du shampoing et de la salade pour le voyage.

_On reconnait bien les elfes.

_Enculé...

_Elles ne devraient plus tarder.

_Ouai, mais on déjà en retard de une heure.

_Pédale

_Aaaaa... mais ce sont des Elfes, on y peut rien.

_Mais quand même...

_Enfoiré...

_Le ménestrel doit arrivé dans cinq minutes...

_Bâtard...

_Et elles ne sont toujours pas la...

_Nique ta...

Bing !

_Aie !!!

_T'as fini de m'insulter pendant que je parle ?!!

_C'est bon...j'arrête...

_Vous êtes de vrais gamins.

_Nous voila !

_Encore en retard !

_Oui mais il y un vendeur gobelin qui voulait touché mes seins...

_Où est-il !!!

_Heu assommé...

_Bon alors tous va bien.

_Hé, voila le Ménestrel.

 

En effet le ménestrel s'approchait des aventuriers avec plusieurs gardes a ses cotés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore le passage ou ,ronan prend plaisir à dire des insultes à hadrien :la décadence de la scène est marrante ! C'est<br /> mon moment préféré de ce chapitre !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre