Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoins nous !

Rien de plus simple, prends le formulaire dans l'archive " formulaire" puis envois le, une fois complété, via l'adresse suivante : sundownerlyris@gmail.com sinon tu peux aussi l'envoyer sur facebook sur "Association Fransiska". Et si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à contacter les admins du serveur.

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 15:21

 

Chapitre 2: Détection !

 

Les aventuriers furent escorté par les gardes de Valtordu, et le Ménestrel leurs expliqua leurs mission au cours du trajet qui était tout bêtement de retrouver la douzième statuette de Goldofraque pour acomplir la professie. Enfin, ils arrivèrent au donjon des Wirms, le ménestrel et les gardes leur souhaitèrent bonne chance. Ronan courageux comme il est, prid une torche et hurla " EN AVANT "

bien évidament, l'aventure ne pouvait commencer sans que Hadrien lance sa détection sur la porte au risque de tomber dans un piège. ( Je suis méchant... mais à ce point. )

Ronan entra en premier dans la grande salle du donjon suivit de près par Iliana pour voir dans le noir et s'assuré qu'aucun monstre était dans les parages. Seulement la salle était éclairé par une veintaine de torche, Ronan rangea donc la sienne dans son sac et trouva une grande table au centre de la pièce entouré de tabourés. Evidament, Hadrien lança sa détection sur la table. ( Pourquoi ? )

Une fois l'équipe rassuré d'un danger qui n'éxistait pas, Mickael prid la tête des opérations et décida de fouiller les cuisines qui se trouvaient sur sa gauche. Evidament l'équipe ne pu franchir la porte sans que Hadrien ne lance sa détection. ( Je rêve )

Après la série de détection raté de l'équipe sur une porte qui visiblement n'avait rien à cacher, Ronan entra enfin dans les cuisines le sourir aux lèvres, il prid tout ce qu'il pu trouver dans les réserves. En sortant des gobelins les attendaient, alors un combat débuta avec Ronan en tête. Le combat dura 20 minutes et les aventuriers en sortir victorieux avec quelques bobos. Victorieux, la compagnie repris son chemin mais Hadrien relança une détection sur la porte du couloir du coté droit de la salle. Peu après, la compagnie marcha dans un couloir sombre avec Ronan équipé d'une torche et d'Iliana en tête pour éclairer le chemin. Iliana remarqua sur le sol quelques dalles de couleurs différentes et qui formaient parfois des petits grafities. Soudain ! L'équipe du à nouveau s'arrèter car Hadrien lança à nouveau une détection sur les dalles. ( Mais il voit des pièges partout ou quoi ?!! )

Ronan arriva au bout du couloir devant une porte qui était tout simplement entrouverte, Anais resta en arrière avec Mathilde pour défendre les autres. Mais le reste de l'équipe ne pu, une fois de plus, imédiatement entrer dans la pièce car Hadrien venait encore de lancer sa détection.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Détection = peur =lopette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu souvent c'est inutil tu as raison.<br /> <br /> <br /> <br />