Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoins nous !

Rien de plus simple, prends le formulaire dans l'archive " formulaire" puis envois le, une fois complété, via l'adresse suivante : sundownerlyris@gmail.com sinon tu peux aussi l'envoyer sur facebook sur "Association Fransiska". Et si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à contacter les admins du serveur.

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 21:21

La réunion Naheulbeuck aura lieu cher le dark master le 24/03/13 a partir de 15H (je ne laisse pas entrer avant car ma mère dort).

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je n'en doute pas mais c'est que il n'y a pas de orc ou de gobelin chez vous. Voila le PB.<br />
Répondre
M
<br /> 2 voleur c'est rien , un voler qui bouffe du chiantose a vole sa c'est chiant et un guerrier qui veux reveiller un menbre evanouie avec 1 PV par cou de boule<br />
Répondre
K
<br /> Ha ha ha je ne doute pas avec 2 voleurs sa doit etre lourd.<br />
Répondre
A
<br /> le 24 mars  ,c'est quel jour de la semaine .J 'ai hate d'y etre ,pour continuer l'aventure (nos personnages ont eu un bon repos ,je pense) :) :)<br />
Répondre