Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoins nous !

Rien de plus simple, prends le formulaire dans l'archive " formulaire" puis envois le, une fois complété, via l'adresse suivante : sundownerlyris@gmail.com sinon tu peux aussi l'envoyer sur facebook sur "Association Fransiska". Et si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à contacter les admins du serveur.

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 23:17

Sébastien, le vétérant, décide d'acompagner les aventuriés voyant leurs incompétence mental. Nos aventuriés récupère une plaque de platine sencé les aider dans la lutte contre Rakdos.

Les dimir les espionnent et racontent tous aux Rakdos. Alors Selenia envoie de troupe pour escorter nos aventuriers et pour éviter toutes embuscades.

Et ceci arriva, des craqueleur rakdos attaquèrent nos aventuriers qui furent prisonniers. Sébastien réussissa à réccupérer la clée de leurs cage grace à son caractère de fier et de "je suis le meilleur, vous etes tous des NOOB !!!!" et tous pense qu'il a raison.

Sébastien senfuit du camps Rakdos, pendant ce temps, nos aventuriers restent dans la cage mais une chose inquiète Mickael...

Apparament Chloé commence à avoir faim et ses yeux deviennent rouges. Nos aventuriers sont apperrés mais ne peuvent rien faire pour le moment.

Ronan ddécida de donner un coup de pied dans la cage et parvint a démolir le vérous...

Partager cet article
Repost0

commentaires