Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoins nous !

Rien de plus simple, prends le formulaire dans l'archive " formulaire" puis envois le, une fois complété, via l'adresse suivante : sundownerlyris@gmail.com sinon tu peux aussi l'envoyer sur facebook sur "Association Fransiska". Et si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à contacter les admins du serveur.

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 23:15

Feng Yi et Lorenzo décident de partir retrouver leurs coéquipier au "Winstermarch" mais ils ne réalisent pas encore que le "Winstermarch" est en flamme.

Feng Yi et Lorenzo arrive au "Winstermarch" mais il est trop tard, ils décident alors de fouiller la ville à la recherche d'éventuel survivant. En vain, tous ont été massacrés.

Mais des chevaliers impériaux surgissent des ruelles alors un combat s'engagea. Les imperiaux sous estimèrent la jeune Feng Yi qui réduisa à elle seil tous les gardes grace à son légendaire en chainement appellé "Xian Wu Jian"

Lorenzo:<elle est peut être en apparence faible mais cette attaque lui demandée douze années travail aux montagnes nuageuses, seuls se qui ne la connaissent pas ou qui sont fous oseraient s'approcher d'elle. 

Lorenzo et Feng Yi décident de se séparer pour retrouver qui a comis ces horribles crimes. Mais en chemins Lorenzo arrive à des ruines abandonnées et se rend compte qu'il n'est pas seul.

Partager cet article
Repost0

commentaires