Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoins nous !

Rien de plus simple, prends le formulaire dans l'archive " formulaire" puis envois le, une fois complété, via l'adresse suivante : sundownerlyris@gmail.com sinon tu peux aussi l'envoyer sur facebook sur "Association Fransiska". Et si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à contacter les admins du serveur.

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 23:16

Ronan et Benoit se livre de furieuses battailles ( Grull vs Dimir )

Les gobelins de Mickael ravage les point de leurs ennemis a l'ide de grenades gobelines.

Mickael gagne avec ses gobelins contre les agents secret d'hadrien a l'aide de grenade gobeline bien placé.

Benoit et Hadrien finissent sur une égalité mais une bonne poingné de main montre que nos deux champions restent avant tous deux grands et talentueux rivaux.

Ronan, avec son boros, réduisa en cendre les agent de dimir de benoit.

Les grull de benoit font 1-1 contre Hadrien et Les boros de Ronan un 1-1 face à Hadrien, en parrallèle, Mickael détruit les Simic à petit feu ( pilori de merde !!!!!!)

Les gobelins de Mickael continue de provoquer un terrible carnage, les agent de benoit et Hadrien ne parviène pas à les arretter. De plus les simics anéentissent les dernières positions de dimir de benoit. Mais benoit ressors de la battaille avec une nouvelle arme térifiante et surpuissante.

Malgrer ses novelles armes, benoit se fait battre a la meul par hadrien mais dans un dernier soufle, il parvient a tuer Ronan avant de perdre sur le champs de battaille.

Ronan se fait a nouveau battre contre le chatons et les centaures selesniens de Hadrien...

Partager cet article
Repost0

commentaires