Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoins nous !

Rien de plus simple, prends le formulaire dans l'archive " formulaire" puis envois le, une fois complété, via l'adresse suivante : sundownerlyris@gmail.com sinon tu peux aussi l'envoyer sur facebook sur "Association Fransiska". Et si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à contacter les admins du serveur.

20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 12:49

 

Nos aventuriers se préparent à affronter le boss de leur première acte. Il s'agissait de Klinc, elle possaidait deux paires d'ailes, elle était senssible au feu, l'équipe se mit en position. C'est Ronan qui engagea Klinc en premier et parvint à lui infliger un peu de domages, ensuite Mickael attaqua à son tour en utilisant "faucon" et attaqua deux fois Klinc mais une attaque rata sa cible. Iliana acompagné de Hadrien blesserent Klinc aux jambes avec leurs dagues sans effet, Mathilde attaqua Klinc met rata son assault. Et enfin Anais éxecuta "les deux faces de lame" et détruisa le premier bouclier de Klinc. Klinc riposta es infligeant des domages à toute l'équipe sauf Mathilde. Ronan activa son pouvoir et détruisa le deuxième bouclier de Klinc, l'équipe suiva le mouvement et Mickael parvint à lui arracher une aile et Anais détruisa son dérnier bouclier. Klinc, étant devenu vulnérable à toutes les attaques de l'équipe, hurla de toutes ses forces et activa son pouvoir "La catastrophe" et tua tous les aventuriers sauf Anais. Anais puisa dans ses dernières forces et lança son pouvoir et porta le coup fatal à Klinc qui disparu dans un torens de sang et de mort. Et l'équipe fut réssucité.

Peut après cette victoire, notre équipe reccupéra divers objets et due rapidement sortir du donjon car il commençait à s'effondrer. Le groupe sortit sans problème du donjon et partit en direction de Valtordu pour aller chercher la récompence promise par le ménestrel. En chemin, ils rencontrèrent des brigans que Ronan et Hadrien les mirent au tapis rapidement. L'équipe reprit sa route en direction de la ville. Une fois arrivée dans la ville, le ménestrel, accompagné d'un nain, leurs donna la récompense promise. Le nain s'appellait Goltor ( mouai original ), de plus le ménestrel leurs proposa une nouvelle mision mais avant l'équipe devait se ravitailler, ainsi nos aventuriers partirent sur le marché pour acheter des vivres et des objets. Notre vaillante elfe noir, Iliana, voulu acheter des point de destin à un mage blanc. Les points de destin étant trop cher, Iliana tanta un test de charisme ( YEA CA COMMENCE ) qui fut réussi. Le mage blanc accepta à condition qu'elle se laisse caresser la poitrine par celui-ci, Mickael refusa mais Iliana fini par accepter ( YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAA ), ainsi le prix fut réduit pour Iliana, une fois les points de destin achetés, le mage blanc donna une tape sur les fesses d'Anais. Pour se pardonner, il lui donna 20 pièce d'or. Peut après, nos aventuriers passèrent la nuit dans une auberge.

Le lendemin matin, le ménestrel leurs confia la mission de vaincre un orc dans l'arene de Blood Bowl, ainsi notre équipe se mit en route en direction de l' arene Blood Bowl. Sur le chemin, ils furent attaqués par des voleurs mais se ne fut en aucun cas un problème car les voleurs se firent massacrer au premier tour. Nos aventuriers arrivèrent dans l'arène et un gobelin, les conduisa dans un vestiaire, un orc en tenue noir et blanche se déclara entraineur de leur équipe sur demande du ménestrel. Des tenues pour le match ainsi que le repas furent données pour nos aventuriers mais Hadrien tomba malade et ne pu participer au match, il fut donc remplacer par un démon.

Notre équipe rentra sur le stade sous les cris des spétacteurs et des autres joueurs ( pour voir le match aller sur "ma pensé mon ame" ). L'équipe remporta le match et pu ainsi obtenir des médailles et une coupe ainsi que les précieuses informations laissé par l'orc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Wouaaa pk eux ils ont droits au blood bowl et pas nous ?<br />
Répondre
M
<br /> pas mal mais comment je combat avec les organe genitaux coupez moi<br />
Répondre